Le Team : Coupe de France – à Descartes

Retour des 9ème et 10ème manches de la Coupe de France à Descartes (Centre) où notre équipe était en comité réduit (exams obligent 👨‍🎓).
Un temps radieux et deux pilotes présents avec Joé Chenaf en [Homme 17/24 ans] et Rémi Ramousset en [Élite Homme].

– Objectif atteint pour Joé puisqu’à l’issue de cette finale de Coupe de France et deux 1/2 finales au compteur, il retrouvera la catégorie « Junior » l’année prochaine 💪👏. Une première journée avec quelques appréhensions suite aux blessures récentes de notre jeune pilote mais un rythme retrouvé après quelques tours. Propre sur la piste et même dominateur en 1/4 le Dimanche, il se verra malheureusement arrêté aux portes de la finale en prenant la 5ème place en 1/2. Week-end positif dans l’ensemble et encourageant juste avant le Championnat de France à Bordeaux 🇫🇷.

– Plus dur pour Rémi en Élite ou tous les tops Français étaient présents. Un manque de rythme et de riding s’est fait ressentir notamment dans la prise de risque et les contacts en course. À ce niveau là on le sait, ça ne pardonne pas et notre pilote restera au stade des qualifications les deux jours.. 😔

 

On retrouve notre équipe au complet dans 3 semaines avec le Championnat de France qui aura lieu en plein centre ville de Bordeaux (place des Quinconces) du 7 au 9 Juillet !!

Et on se retrouvera avec nos partenaires habituels DREAM TEAM CAR Beautysané – Officiel Fabmx1.com ELCactus « Communication » Sportscontrol France Custom Racing E26Proshop Lorenove Trets @COMUS

No Replies to "Le Team : Coupe de France - à Descartes"


    Got something to say?

    Some html is OK