Indoor Avignon: résultats

Voici le CR de nos 6 pilotes nationaux qui ont participé à ce 1er Indoor Avignon Vélo Passion Vaucluse ce dimanche, après pour 3 d’entre eux avoir « ridé » pour l’open le samedi soir !
Le constat général reste identique: piste et ambiance au top !
L’un d’entre eux ira plus loin dans son ressenti en disant : « une de mes meilleures pistes en Indoor »!
Également un grand merci au fan Club et aux partenaires pour leur fidèle soutien 🤞… et une « holà » aux organisateurs et bénévoles !

Coralie Moustier, notre coconut’s, motivée et dynamique sur ses premiers tours (1,4 et 3), reste concentrée et est qualifiée pour les 1/4 de finale. Une légère baisse de rythme se fait sentir dans son pédalage mais elle obtient son ticket pour la 1/2 finale. Un start correct mais malheureusement une chute (sans gravité) dû à un déséquilibre avec une concurrente en coude à coude et qui vient littéralement se coucher sur elle …
Place aux prochains objectifs !
Florimond Casanovas, notre seconde tête de pioche (Joé étant le 1er), pilote assidu et déterminé aux entraînements, n’arrive encore pas à se lâcher sur les compétitions, ce perpétuel stress l’empêchant de montrer réellement ses qualités de pilotage … comme son pote Loris, la découverte de la catégorie supérieure (minime 1ère année) à un niveau élevé de cette compétition est compliqué. Il ne sort pas des manches malgré une belle agressivité sur la piste. Nul doute que le travail fourni associé à l’expérience acquise lors des premières courses lui permettra d’accéder prochainement aux phases finales. Courage ! 💪
Lucile Boyer, notre girly’team, ne sort pas des manches malgré une belle troisième place à la dernière. Le manque de roulage se ressent mais cette année les études sont la priorité et cela tout à son honneur ! Reste motivée Lulu 💙
Joé Chenaf, notre butte@8, première course en catégorie junior, à montré qu’il avait le niveau par ses manches pleines d’autorité et de maîtrise. En 1/4 de finale, Joé prend un bon start mais pas suffisant pour se détacher, il se fait bloquer en fin de 1ère ligne et ne parvient pas à remonter pour se qualifier. Déçu mais Joé reste motivé pour les prochaines échéances !
Maxime Boyer, le pélican, toujours aussi vélosse et combatif, il passe ses manches haut la main et se qualifie pour les 1/4 de finales. Malheureusement, une erreur en début de 2ème ligne lui coûte sa qualification pour les 1/2 finales.
Auto-analyse de Max : des bonnes sensations et encore du travail à fournir pour parfaire des meilleures premières lignes, j’ai toujours autant de plaisir à rouler et à attaquer un maximum 🙂 !
Anthony Fiorini, qui revient en compétition après blessure la saison dernière, se détend progressivement aux cours des essais. La première manche lui servira de « guide » pour les 2 autres où il se lâche pour la dernière (3.4.2) ! Il est qualifié pour les 1/4, mais sa 5e place le stoppera à ce stade de la compétition.
Auto-analyse d’Anthony 😉 : je dois continuer à travailler mes starts et rouler rouler et encore rouler ! Bravo pour cette reprise qui montre que les bons gestes sont encore présents …
Bmx Avenue Race Racer Gloves
Coach’R BMX

No Replies to "Indoor Avignon: résultats"


    Got something to say?

    Some html is OK