Indoor Avignon: résultats

Voici la première partie du CR tant attendu de nos pilotes, la seconde concernant les pilotes du Team est annoncée sur la page BMX Team Sainte Victoire !
Retour général, ils ont tous « ridé » avec plaisir sur une piste très bien préparée accessible à tous et dans une ambiance au top ! Le fan club s’étant déplacé pour tous les soutenir …
Un grand MERCI à leur Coach « Mika »pour avoir accompagné et guidé tous ses pilotes sur la totalité de ce week-end !
Jeremy Plonjon, après de belles manches et un 1/4 de finale au top (1er), se qualifie pour les 1/2 finales !
Il Parvient à se hisser en finale de justesse car la 1/2 aura été plus difficile à gérer, Jeremy se faisant resserrer en 1ere ligne, il se positionne 4e. Partant de la 7 en finale, un extérieur sur une première ligne courte reste difficile, mais pilote tenace, Jeremy termine 4eme !
Une très belle course…
Très prometteur pour la saison !
Celyan Cienzo, pilote réservé et gagné par le stress en tout début de compétition, commencera à se lâcher progressivement sur la 3e manche où il termine second. Il se qualifie pour les 1/4 de finales mais étant encore sur la réserve, il terminera 5eme. Celyan a su montrer de belles choses, avec une meilleure gestion du stress, plus de confiance en lui et des entraînements plus réguliers, il devrait pouvoir « surprendre » sur les compétitions à venir. Courage rider !
Loris Molimard pour qui la découverte de la catégorie supérieure (minime 1ère année) à un niveau élevé de cette compétition est compliquée…
Il ne parvient pas à sortir des manches malgré une belle agressivité sur la piste. Nul doute que le travail fourni et l’assiduité aux entraînements associés à l’expérience acquise lors des premières courses lui permettra d’accéder bientôt aux phases finales. Il faut rester motiver !
Clara Sauzet, pilote téméraire, après 2 belles manches, chute dans la troisième sans gravité. Clara réussit malgré tout à se qualifier pour les 1/4 de finale où elle s’arrêtera après une 5e place non qualificative. Le manque d’entraînement s’est fait ressentir pour une reprise en compétition de niveau national mais cette saison sera la priorité aux études …
Manon Mantello, a montré une belle détermination pour sortir des manches ou elle se qualifie pour les 1/4. Un start moyen qui ne pardonne pas sur cette piste et qui la stoppe à ce stade. Manon reste motivée et montre beaucoup d’assiduité sur ses entraînements, nul doute qu’elle récidivera sur les prochaines compétitions.
Nolan Tardivet, une reprise de la compétition difficile, il arrive à se détendre de manche en manche et finit 4ème à la troisième sans pour autant se qualifier pour les 1/16. Garde la banane !
Valentin Mastalski, pilote assidu aux entraînements et en pleine progression, a su nous montrer sa perspicacité lors des manches où il termine 2, 1 et 2. Il se qualifie pour les 1/16. Malgré un start correct il se laisse légèrement enfermé en fin de première ligne et terminera cinquième. Valentin manque encore « d’agressivité » et le travail du contact va être important pour une continuité dans sa progression.
Sebastien Famin, toujours aussi impressionnant sur la piste, nous a encore montré qu’il avait un niveau supérieur dans sa catégorie actuelle. Il s’arrêtera malgré tout en 1/2 finale dû à un start moyen et une chute au 2ème virage. Pas de casse, c’est un guerrier !
Christophe Tardivet, nous montre encore sa vitalité et sa motivation pour la gagne sur ce premier Indoor Vauclusien !
Il prend la 2e place du podium le samedi en cruiser, et se hissera en finale le dimanche en 20 pouces ou malheureusement une mauvaise chute dû à un déséquilibre en saut et une réception qui n’à pu être maîtrisée comme habituellement, Christophe se voit stopper dès le début de la 1ere ligne avec une fracture de la clavicule gauche !
Bon rétablissement et courage à toi Tophe …
Félicitations à toutes et à tous pour avoir porté les couleurs du Club sur ce 1er Indoor VauclusienAvignon Vélo Passion Vauclusee et rdv donné en 2019 !

No Replies to "Indoor Avignon: résultats"


    Got something to say?

    Some html is OK