Indoor St Etienne : résultats dimanche 10 décembre

   

Comme promis, dernier compte rendu de la saison 2017 pour nos 3 pilotes du Team, Lucile, Joé et Maxime, qui ont terminé leur saison en participant au 22ème Indoor de St Etienne, Dimanche 10 décembre …

Lucile ne sortira malheureusement pas des manches. Le manque d’entraînements, dû à son nouveau rythme d’étudiante, s’est fortement ressenti et malgré sa motivation, c’est un niveau de compétition qui ne pardonne pas. Cette saison va être pour notre « girly Team » assez difficile, les études étant prioritaires… Courage à toi Lulu, reste motivée surtout !
Joé réussi de belles manches (2, 3 et 2), il se qualifie pour les 1/8ème de finale… on y croit tous, mais après un start de … il reste dans le paquet, il se fait malheureusement enfermer en bout de première ligne et il s’accroche avec 2/3 pilotes, chute sans gravité et il termine 5ème ! Dommage après ce qu’il avait montré en manches, l’espoir était présent …
Maxime, toujours aussi déterminé et assidu dans ses entraînements malgré un rythme d’études très élevé, il passe ses manches, et il se qualifie également pour les 1/8ème de finale …
Il se positionne en 4ème place, en passe de se qualifier pour les 1/4 de finale élites … ET LÀ ? le drapeau de l’arbitre se lève pour stopper la race en cours … un pilote de la race précédente qui avait chuté était toujours en bord de piste, le start avait été donné trop rapidement … Max et contraint comme les autres pilotes de recourir son 1/8ème mais n’ayant pas récupéré physiquement de la précédente où il avait tout donné, il restera malheureusement à ce stade des 1/8ème ! Grosse déception et un bon coup au moral …

Saison 2017 terminée, les objectifs Pour 2018 sont déjà donnés, il n’y a plus K !
Merci au fan Club d’être toujours présents et à 🤓

No Replies to "Indoor St Etienne : résultats dimanche 10 décembre"


    Got something to say?

    Some html is OK