Indoor St Etienne : résultats samedi 9 décembre

   

   

Compte rendu du 22e Indoor de St Etienne sur la Journée du Samedi 9 décembre avec des pilotes motivés !

Compte rendu du 22e Indoor de St Etienne sur la Journée du Samedi 9 décembre avec des pilotes motivés !
Le froid (-5*) et la neige à 7h du matin n’a pas arrêté notre plus jeune pilote Jeremy Plonjon qui commençait ses essais dès 8h, et qui ouvrait « le ride ». Ses 2 autres collègues allaient le suivre peu de temps après !
Jeremy après une première manche difficile montre de très belles choses dans les 2 suivantes avec toujours de bons starts et des belles premières lignes. En 1/8eme de finale, malgré un bon start il se fait doubler en 3ème ligne et finira 5ème. Les entraînements très positifs de ce jeune pilote déterminé et assidu finiront par lui donner les petits « + » manquants sur les prochaines compétitions.
Florimond Casanovas effectue de belles manches mais malheureusement il rate son start en 1/16eme et stoppera la compétition
à ce stade. Flo, pilote très assidu et déterminé, toujours en soif de s’améliorer va devoir apprendre progressivement à gérer son stress qui le suit sur les compétitions. Un gros Challenge pour son Coach qui va devoir l’amener à être plus serein pour la suite …
Coralie Moustier, notre Coco’nuts mène ses manches, termine 2ème en demie finale et se qualifie pour la finale ! À ce stade, elles ont toutes la même détermination et les coudes sont de sortie… Coco se fera accrochée dans le 1er virage et chutera, sans gravité mais… le Coeur lourd ! Coralie fait partie de ce groupe de pilotes ou l’assiduité et la motivation lui font vite reprendre les objectifs futurs …
Christophe Tardivet, Champion du monde en 2016, toujours de la partie, se positionne 2ème en demi-finale et se qualifie pour la finale !
Avec un gros saut en bout de deuxième ligne, il assoit sa troisième place pour la conserver jusqu’à la ligne d’arrivée, Bravo Champion !
Pour Celyan Cienzo, nouveau pilote du Club, il s’arrêtera aux manches.

En soirée avait lieu le Trophée des Nations avec 4 pilotes y participant :

Manon Mantello, malgré son « accroche » et qui a su rester concentrée s’arrêtera au stade des manches, le niveau de ce Trophée étant très relevé.
Lucile Boyer, notre « Girly Team » se bat dans les 3 manches, mais sa race relevée ne lui permet pas de sortir des manches. Elle affrontera une nouvelle course le Dimanche.
Joé Chenaf, notre « butte@8 » et pilote du Team également, prend de bons starts et réussi une belle première manche (4), avec un niveau de ses races très relevé, il baisse un peu de régime dans les 2 suivantes et stoppera en manches.
Malgré cela, il devra rester concentré pour la course du dimanche tout comme Lulu et Ma2X…
Maxime Boyer, dit Ma2X et pilote du Team, mène ses manches proprement avec là aussi un niveau relevé. Il parvient en 1/16ème de finale ou malheureusement la chute d’un concurrent juste devant lui l’empêche d’accéder aux 1/8e !

Un grand Bravo à tous pour avoir porté les couleurs du Club sur ce 22ème Indoor, MERCI à Lunettes Rouges 🤓 et notre fan Club !

    

No Replies to "Indoor St Etienne : résultats samedi 9 décembre"


    Got something to say?

    Some html is OK