Le Team : 1ère manche de la Coupe de Provence

Résumé de nos pilotes du BMX Team Sainte-Victoire qui étaient présents à la 1ère manche de la Coupe de Provence à Cornillon dans les Bouches-du-Rhône :

Victoire pour Lucile Boyer en Dame 15 ans et +, dominant tous ses tours sans être vraiment inquiétée. Une bonne première ligne et des passages techniques fluides dans l’ensemble, idéal pour se mettre en confiance avant les grandes échéances. Nos 3 Elites Régionaux ont fait forte impression à l’image de Joé Chenaf qui termine 2ème de cette finale. Un bon départ suivi d’une belle accélération ont permi à Joé de se positionner dans les premières places dès le début. Sa qualité technique a fait le reste pour conserver sa position jusqu’à l’arrivée.LEADING TEXT

Maxime Boyer, très rapide et dominateur lors de tous ses tours qualificatifs, glisse au départ de la finale et part 8ème. Max s’est donc mis en mode « machine » pour remonter à une vitesse impressionnante tous ses adversaires et terminer à la 3ème place dans la roue de son partenaire d’entrainement.

Nolan Tardivet présent malgré un problème de dos a essayer de s’accrocher du mieux possible mais restera au stade des manches qualificatives. Nono va être éloigné des pistes pendant un mois afin de se soigner et revenir en force.

Rémi Ramousset était sur le bord de piste pour coacher les pilotes. Il sera de retour sur la piste pour l’Indoor International de St-Etienne, le temps de finir de soigner son épaule et d’être à 100% pour l’année 2017.

Merci aux partenaires pour le soutien DREAM TEAM CAR E26 PRO SHOP Comus Beautysané – Officiel ELCactus « Communication » Fabmx1.com Lorenove Sportscontrol France Custom Racing

No Replies to "Le Team : 1ère manche de la Coupe de Provence"


    Got something to say?

    Some html is OK