Le Team : Coupe de France à Sarrians

 

Ce week-end du 18 et 19 Mars 2017 marquait l’ouverture de la Coupe de France à Sarrians (Vaucluse) pour nos 4 pilotes du team.

Une météo assez dingue avec un vent qui n’a fait que se renforcer tout au long de la compétition, perturbant les riders dans leur passage technique. Nos supporters du club (venus en masse !) ont pu vivre la première finale pour l’équipe obtenue par Joé « l’escroc » Chenaf chez les hommes 17-24 ans ! Après une mauvaise chute en 1/4 le samedi dans le 3ème virage (angle à 55° comme à son habitude), Joé a réalisé de beaux tours le dimanche pour se hisser intelligemment jusqu’en finale. Un accrochage en fin de première ligne l’a malheureusement empêché de défendre des chances. Belle perf’ tout de même pour Joé qui s’impose comme un des outsiders de la catégorie.

Nos élites hommes Maxime Boyer et Rémi Ramousset ont réalisés de belles courses dans la catégorie reine ou le niveau était très relevé ! Max obtient par deux fois son ticket pour les phases finales mais se voit arrêter en 1/8e en tentant le tout pour le tout comme dirait Michel, accusant un léger retrait en première ligne demandant trop d’efforts pour revenir dans les bonnes places.
Rémi n’accèdera pas aux phases finale finissant à 1 point le dimanche face à Max. Nos deux pilotes jouaient la qualif’ et ont bataillés jusqu’en dernière ligne, où Maxime a finalement pris le dessus. Dommage pour le coach, rapide sur la piste mais manquant de puissance en première ligne.

On termine avec Lucile Boyer, à l’aise sur la piste et techniquement propre dans l’ensemble, mais qui se voit arrêter en 1/4 le samedi et ne sortira pas des qualifications le dimanche. Lulu avait pourtant bien entamée sa deuxième journée dans une qualif relevée en terminant 3ème de sa première manche. Pas suffisant cependant puisque les deux manches suivantes ont été compliquées et Lucile n’a pu trouver les solutions.

On retiendra encore une fois une bonne dynamique et une ambiance toujours aussi plaisante au sein du Team et de ses accompagnateurs. Merci aux supporters du club ayant fait le déplacement pour encourager nos pilotes, vous êtes au top !

Et un grand merci à nos partenaires qui nous permettent de vivre ces moments

No Replies to "Le Team : Coupe de France à Sarrians"


    Got something to say?

    Some html is OK