Le Team : Indoor International de Caen

    

Notre équipe était présente à l’Indoor International de Caen ce week-end du 25 et 26 Février 2017.

Une organisation huilée, une piste agréable à rider bien que très courte (indoor oblige) et une belle ambiance tout au long de ces deux journées.Côté résultat on commence avec Lucile Boyer qui après un démarrage compliqué à l’Open du Samedi atteint la 1/2 finale le Dimanche en Elite Dame. Une belle réaction de la part de Lulu qui a su mettre plus d’agressivité dans son pilotage pour rester dans le coup.

On passe au frère Maxime Boyer chez les Elites Hommes, terminant son week-end par une 5ème place en 1/4 de finale. Un peu de frustration pour Max puisqu’il avait atteint par deux fois les 1/2 finales lors de l’Indoor de Tours. Un léger manque de réussite mais nul doute qu’une réaction aura lieu à Sarrians.

On reste chez les Elites avec Rémi Ramousset. Un 1/8 de finale le samedi lors de l’Open plutôt encourageant mais un dimanche dans le dur puisque Rémi ne sortira pas des manches qualifs. Le plaisir de rider est là et c’est bien l’essentiel. On attend les Coupes de France pour voir notre pilote s’exprimer pleinement.

On termine ce résumé avec Joé Chenaf, évoluant en 17/24 ans cette année. De belles manches lors de l’Open ou il ira jusqu’en 1/16 de finale. Chute malheureuse le Dimanche sur la première bosse en 1/8 l’empêchant d’aller plus loin. Dommage car Joé était une fois de plus rapide sur la piste.

Nos pilotes du BMX Team Sainte Victoire ont pris du plaisir sur la piste et en dehors et attendent maintenant avec impatience l’ouverture de la Coupe de France dans quelques semaines à Sarrians les 18 et 19 Mars prochain.

Merci à nos partenaires pour leur soutien et leur fidélité

No Replies to "Le Team : Indoor International de Caen"


    Got something to say?

    Some html is OK