Le Team : Indoor International de Tours

  

Retour de l’Indoor International de Tours qui a eu lieu ce week-end du 14 et 15 Janvier 2017.

Le BMX Team Sainte Victoire composé de Maxime Boyer, Rémi Ramousset, Lucile Boyer et Joé Chenaf étaient présents (Nolan Tardivet étant encore absent quelques temps pour guérir son dos). Deux jours passés dans une belle ambiance et un premier voyage avec notre nouveau minibus !

Merci aux partenaires officiels

Résumé des courses de nos riders:

– La perf’ du week-end revient à Maxime Boyer Maxou Bmx​ dit « le pélican » qui pour sa première année en Elite Homme atteint par deux fois le stade des 1/2 finales. Un niveau bien évidemment énorme dans cette catégorie où Max a su se transcender et rider sans complexe. Des tours en batailles avec les meilleurs français montrent d’ores et déjà qu’il va falloir le compter parmi la liste des outsiders cette année (une phrase que Michel aurait aisément pu prononcer). La finale est proche…et le goitre prêt à s’exprimer.

– Lucile Boyer Lulu Boyer​ atteint elle aussi la 1/2 finale chez les Elites Dames le dimanche en musclant son riding et en s’imposant dans les moments clés. Une bonne réaction de la part de Lulu qui avait commencé son week-end par une petite contre-perf le samedi. Des résultats positifs qui après une saison un peu galère la saison passée, accroche en seulement deux courses la 1/2 finale à deux reprises ! Ça progresse…

– Notre deuxième Elite Homme Rémi Ramousset a vécu une compétition compliquée. L’épaule est maintenant soignée, le goitre en place mais le manque d’entrainement se fait vite ressentir dans la catégorie reine. Un 1/16eme de finale le samedi et 3 tours qualifs le dimanche. Malgré un manque de « watts », Rémi montre qu’il est rapide sur la piste et peut être dans le coup pour les prochaines compétitions.

– Et enfin notre « escroc » de base, Joé Chenaf que l’on attendait très haut dans la compétition chez les 17/24 ans, a manqué de chance. Joé était dans le coup mais une chute a malheureusement empêché une qualification pour les phases finales. Encore un peu d’expérience et d’entrainement mais on soulignera tout de même les coups de génie de ce pilote dans les virages et la rapidité sur la piste quand il est en forme.

Photos par Fabmx1.com

No Replies to "Le Team : Indoor International de Tours"


    Got something to say?

    Some html is OK