Le Team : Indoor International – St Etienne

3 pilotes du BMX Team Sainte Victoire avaient rendez-vous ce week-end du 10&11 Décembre au 21ème Indoor International de St Etienne. Compétition marquant la fin d’une saison mais annonçant la température pour la saison 2017 qui commence très prochainement !

Merci Fabmx1.com pour les photos et un grand MERCI à nos partenaires pour le soutien DREAM TEAM CAR E26 PRO SHOP Fabmx1.com Beautysané – Officiel ELCactus « Communication » Sportscontrol France Comus Lorenove Trets Custom Racing

On commence par notre FINALISTE Maxime BOYER qui termine à la 7ème position chez les 17/24 ans. Très dominateur lors des ses tours qualifs, Max se fait une légère frayeur en 1/8ème de finale mais passe tous ses tours sans souci jusqu’en finale. Un départ compliqué en finale qui l’oblige a tout tenter jusque dans le dernier virage pour revenir, mais sans succès. De beaux tours dans l’ensemble, et une agressivité toujours présente dans les moments importants.LEADING TEXT

– Lucile BOYER en Elite Dame accroche une belle ½ finale ou tous les espoirs étaient permis après un bon start et une bonne 1ère ligne. Une petite erreur dans le 2ème virage ne lui permettra pas de revenir suffisamment mais Lucile prouve qu’elle aura sa place parmi les prétendantes à la finale pour sa 2ème année au haut niveau.

– Notre coach et pilote Rémi Ramousset réussi de bons tours dans les runs qualificatifs mais s’arrête aux portes de la finale après une ½ finale légèrement ratée chez les 25/29 ans. Un retour compliqué pour Rémi qui se remet lentement d’une blessure à l’épaule et qui ne peut encore s’exprimer pleinement.

Prochain rendez-vous les 14&15 Janvier 2017 pour l’Indoor de Tours avec Joé Chenaf qui rejoindra l’équipe.

No Replies to "Le Team : Indoor International - St Etienne"


    Got something to say?

    Some html is OK