Le Team : Manche de coupe de France à Sarzeau

Voilà notre équipe avec le sourire même quand elle revient d’un dimanche en Bretagne sous la pluie et qu’il reste 10h de route !

Le BMX Team Sainte Victoire était à Sarzeau le week-end dernier pour les 5ème et 6ème manche de la Coupe de France.Une piste magnifique mais exigeante (2ème ligne droite très technique, aussi bien section amateur que pro), un soleil presque anormal le samedi pour la région et un dimanche dans des conditions locales avec une pluie battante 😉

Côté résultat Maxime Boyer retrouve son rang (et son goitre) en Elite Homme après les belles performance de début de saison en indoor. Un 1/4 le samedi et une 1/2 finale le dimanche très encourageante pour ce pilote rempli de qualité. Capable de gagner des tours en qualifs et toujours à l’affut dans les phases finales, quelques détails encore sont à corriger si Max veut passer le cap et atteindre une finale au milieu des meilleurs français… On y croit et comme l’a dit Michel environ une centaine de fois, « le destin en est jeté »…

Encore un week-end compliqué pour le coach Rémi Ramousset, pas en grande forme et qui n’a pas su se régler techniquement sur la piste. 5ème des qualifs les deux jours à 1 point des phases finales :/ La bonne humeur est toujours là et une reconversion dans la chanson est possible au vu de ses prouesses vocales entendues le dimanche sous la tente du Team pour maintenir l’équipe en forme. A surveiller…

Lucile Boyer repart avec le sourire malgré deux courses difficiles. Petite désillusion le samedi après un 6-4-4 en manches qui laissait présager un accès aux phases finales. Mais l’affichage des feuilles de race en a décidé autrement et Lulu ne passera pas pour 1 point. Déception dans le clan français mais de meilleurs jours sont à venir pour notre pilote !

Un peu de repos pour nos pilotes mainternant, on attend avec impatience le retour de Joé « l’escroc » Chenaf (blessure à l’épaule) les 27&28 Mai prochain pour les 7ème et 8ème manche de cette Coupe de France à Mours-Romans (Drôme).

Merci aux partenaires pour nous permettre encore une fois de vivre ces moments de sport et de partage:

DREAM TEAM CAR Beautysané – Officiel Fabmx1.com ELCactus « Communication » Comus Sportscontrol France Custom Racing Lorenove Trets E26Proshop

No Replies to "Le Team : Manche de coupe de France à Sarzeau"


    Got something to say?

    Some html is OK