Le Team : Retours de la Coupe de France à Mours

Retour sur les 7ème et 8ème manches de la Coupe de France à Mours près de Valence où les pilotes du BMX Team Sainte Victoire étaient présents le week-end précédent.


– Lucile Boyer
réalise un bon week-end dans l’ensemble puisqu’elle atteindra par deux fois le stade des 1/4 de finale en Elite Dame et passe tout près d’une qualif’ en 1/2 les deux jours. Techniquement plus à l’aise, Lulu a su mettre le cerveau sur « off » pour jumper en 2ème ligne et rester au contact des leaders ! Un cap de franhi à ce niveau là très encourageant pour la suite…

– Joé Chenaf faisait son retour chez les 17/24 ans après sa blessure à l’épaule lors de sa finale en Coupe de France à Sarrians. Petit manque de rythme au niveau des départs mais toujours aussi rapide sur la piste, Joé commet cependant une erreur en 1/4 de finale le samedi le contraignant à la chute (guidon cassé ). Un dimanche compliqué également suite aux courbatures de la veille mais une qualification en Junior pour l’année prochaine toujours d’actualité

– La tête dans les révisions, Maxime Boyer était tout de même présent en Elite Homme pour tente de rester sur sa bonne dynamique de la précédente Coupe de France (1/4 et 1/2).
Un 1/8 de finale le samedi et une chute en manches le dimanche alors qu’il était en bonne position pour se qualifier, l’empêchera d’aller plus loin. Résultat mitigé pour Max mais objectifs étude et examens avant tout !

A noter l’absence de Rémi Ramousset qui sera de retour avec l’équipe pour la Coupe de France à Descartes les 17&18 Juin prochain.

Un grand MERCI comme d’habitude à tous nos partenaires pour le soutien: DREAM TEAM CAR Beautysané – Officiel Comus ELCactus « Communication » Fabmx1.com Sportscontrol France E26 Pro Shop Custom Racing Lorenove Trets

No Replies to "Le Team : Retours de la Coupe de France à Mours"


    Got something to say?

    Some html is OK